Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Fedevra
14 mai 2007

Ce Soir C'est Téfal Party!!!

Pour fêter dignement ce début d'été ou bien cette fin de printemps, mes amis et moi avons décidé qu'il était temps de se faire notre dernière FONDUE PARTY de l'année!
Et quoi de mieux que de faire une fondue Bourguignonne et une fondue Savoyarde en même temps...Hummm un vrai ptit régal!!

           new_064 new_062 new_065

C'était vraiment sympa mais quelle chaleur! Faire chauffer deux appareils en même temps dans un appartement...Pfff ça donne chaud! En attendant c'est pas comme ça que je vais me mettre au régime ;)
kd5


Publicité
Commentaires
C
Avec des amis , j'avais fait une fondue savoyarde pour le Jour de l'An . C'est trop bon mais c'est encore mieux quand celui qui laisse tomber son morceau de pain dans le fromage doit relever un défi :)
A
miam t'aurai pu m'inviter merdeuse non je rigole hihihi bisous
C
Miammm !! Moi aussi j'aime bien faire un dernier festin genre raclette avant l'été c'est tellement bon !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité