Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Fedevra
10 décembre 2007

Cinéma Cinéma Tchi Tcha...!

My Blueberry Nights

344032946_1_

Coup de Coeur Ciné

18819193 Comment dire ce que je ressens...En fait je suis pas sûre de pouvoir expliquer ce que j'ai vraiment ressenti en regardant ce film tellement je l'ai trouvé fabuleux!!
L'histoire, la réalisation, les acteurs, la musique...tout était absolument fabuleux...(je crois que je me répète)
Un mélange entre un Road Movie, une histoire d'amour et surtout des histoires de vies, Wong Kar Wai a vraiment réussit à apporter une fraîcheur dans son film malgré une grande détresse vécue par les personnages...FABULEUX je dis!!

18787543_w434_h_q80

En plus on y retrouve le magnifique Jude Law qui comme à son habitude est à croquer, craquer...avec son petit air de paumé super charmant...So British! Quel beau gosse quand même, déjà que la dernière fois dans Holiday j'avais craqué, là c'est fini, je c'est que ça y est c'est lui l'homme de ma vie (oups désolé Namour mais je te quitte pour un acteur...c'est la vie ;) Bon non arrêtons les délires (je ne vais quand même pas trompé Johnny;), c'est surtout un super(be) acteur!

18787544_w434_h_q80

18787529_w434_h_q80

On retrouve également une de mes actrices fétiches en la personne de Nathalie Portman qui comme à son habitude a vraiment un rôle qui lui colle à la peau et lui va très bien.

La bande originale est signé Norah Jones bien sûr mais également Otis Redding, Cat Power...et cela donne vraiment une autre dimension au film...Géneralement si la BO d'un film me touche, il y a de grande chance que le film me plaise.
Pour moi c'est vraiment un film à voir absolument et à revoir!!!

Synopsis : Après une rupture douloureuse, Elizabeth se lance dans un périple à travers l'Amérique, laissant derrière elle une vie de souvenirs, un rêve et un nouvel ami - un émouvant patron de bar - tout en cherchant de quoi panser son coeur brisé. Occupant des emplois de serveuse, Elizabeth se lie d'amitié avec des clients dont les désirs sont plus grands que les siens : un policier tourmenté et sa femme qui l'a quitté, une joueuse dans la déveine qui a une affaire à régler.
A travers ces destins individuels, Elizabeth assiste au spectacle du véritable abîme de la solitude et du vide, et commence à comprendre que son propre voyage est le commencement d'une plus profonde exploration d'elle-même.

Publicité
Commentaires
T
kookoo!!! whats new? plus de nouveaux posts?... jespere que tout va bien .... à bientot j'espere!bizzz
L
bonnannée et je te conseil au passage le film que j'ai vu ce we .. .
N
Kikou toi,<br /> J'ai cru voir que tu été sensible a tout ce qui été créas "lutin" "elfique"...etc<br /> Je te laisse venir jetre un coup doeil sur mon blog ou je me lance a poster mes créas!!!A tres bientot ;)
T
excellente année 2008!...à toi et tous tes proches!!santé santé et puis le package entier de bonheur! bisous !
F
OUIOUIII entre jude et johnny, ade il fut redecendre xD <br /> moi c jared -_-" <br /> bon aller voila un titititittiiiiii commentaire :) bizzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité