Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Fedevra
22 octobre 2007

Vole Vole !!!

Autour D'un Cerf Volant

nous_plage_cerf_volant

Par une si belle après midi
Namoureux et Moi
Nous sommes partis sur la belle plage de Gruissan
Pour faire du cerf volant
Le soleil était au rendez vous
Et nous nous sommes régalés!

Et après une bonne journée rien de tel que de finir en mangeant de bon Sushis et des Brochettes Yakitori boeuf au fromage fondu!
Miam!
Ya des journées comme çà où tout est si bien que l'on aimerait qu'elles ne s'arrêtent jamais

IMG_8103

IMG_8109

Publicité
Commentaires
A
Gourmande va ^^ <br /> tu m'invite jamais mwA snifffffffffffff
M
LOL, toutes mes excuses, le code ne s'étant pas affiché, je retente : <br /> <br /> script type='text/javascript' src='<br /> " rel="nofollow">http://parts.kuru2jam.com/js/SWFLayer.js'><br /> " au début et à la fin (je les ai volontairement enlevé pour que le code s'affiche cette fois çi ! =)
M
Effectivement tes photos sont superbe, surtout quand on pense au froid qu'il fait dehors, un peu de soleil, c'est trop bon ! Et je ne te parle pas des Sushis.... J'en veuux aussiii ! <br /> <br /> Comem promis, le code pour insérer le truc qui fait ding ding :) >>>>><br /> <br /> <br /> <br /> <br /> >>>>> Voila, en principe tu l'inseres un peu ou tu veux il ne devrait pas avoir de pbs ! Si tu as besoin d'infos supp! n'hésites pas à me demander ! +)
T
tes photos de plage sont magnifiques... ca fait rêver de soleil... et miam sushiiiii!;-)
D
Yumee ça m'a l'air délicieux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité