Melle Fedevra

...Just Tell Me Life Is Beautiful!!!

07 octobre 2007

I Love Russia!!

VISUEL_59FIMCe matin Namoureux et moi avons décidé d'aller à la foire expo de Montpellier dédiée cette année à notre grande amie Russe!! Du coup à 15h, on prend la titine et hop nous voilà parti!
On arrive là-bas vers 16h et là première galère, trouver une place pour se garer...Et oui c'est le 3ème jour de foire alors il y a encore plein plein de monde!! Bon au bout de quelques minutes, on arrive à trouver une petite place (un peu éloignée certes ;). Bon là du coup on marche jusqu'à et là moi qui m'attendais à encore faire la queue et bien non pas du tout, personne aux caisses, c'est fabuleux!
Du coup nous entrons et Whaou très jolie déco à la Russe!New_030
Il y a des grandes poupées russes et des petites palais et des petites frises avec des centaines de petites poupées partout c'est trop mignon!!
Du coup on décide de se rendre tout de suite au pavillon consacré à la Russie...malheureusement nous avons été très déçut car les stands étaient tout petits...comparé à la taille du pays. Non vraiment il n'y avait pas grand chose et on a vite fait le tour!
New_032Du coup nous sommes partis voir les autres stands dont ceux sur l'Italie (et oui montpellier à une foire multiculturelle) et sur le monde (Inde, Asie, Monde Arabe, Pérou...). Là les stands sont vraiment immenses et très variés, il y en a pour tous les goûts: de la bouffe, des fringues, des bijoux...
On se promène un long moment mais sans rien acheter car rien ne nous tente vraiment car soit c'est trop cher, soit il n'y a pas de prix et en plus ya trop de choix du coup on n'hésite et on prend rien.
Bon on continue et là on tombe sur le super stand sur l'Italie...Humm que de la bonne nourriture italienne, ça sent bon, ça à l'air bon et ça l'ai réellement car du coup, on en profite et on goûte à tout ce qui nous est permis de goûter: de la charcuterie, du chocolat, de la truffe...New_034
Et du coup c'est là que notre faiblesse a failli, et nous avons acheté une demi coppa et de la sauce aux truffes pour mettre dans des pâtes.
Après on va voir les supers stands style "M6 Boutique" et là c'est trop marrant. Il y a plein de démonstration du balais qui absorbe encore plus de poussière ou de l'épluche légume qui travaille presque tout seul... Mais bon il y avait aussi de très joli stand de meubles et de déco, des jacuzzis...Tout pour meubler un joli petit appartement.

New_041

Bon malheureusement le temps défile à grande vitesse et nos pauvres petites jambes commencent à être un peu fatiguée alors on décide de retourner faire des emplètes en Russie et de se rentrer après.
Il y avait un petit spectacle de danse folklorique, c'était sympa.
J'achète juste une petite poupée russe pour me faire un collier (bientôt!!)
En attendant elle va trouver sa place avec ma petite collection personnelle.

New_038 New_040 New_036 DSC07748

DSC07744

Posté par fedevra à 21:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    bien bien

    ouah ça a l'air cool moi j'aurai voulu aller a l'expo japonaise a Lyon mais helas NON O_o"

    Posté par Alex, 12 octobre 2007 à 12:48

Poster un commentaire