Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Fedevra
8 décembre 2007

En attendant Noël Part One

Photo_020

Photo_023

Photo_021

Photo_017

    Photo_025     Photo_027    

J'adore les fêtes de Noël! C'est vraiment le moment que je préfère de l'année
Acheter les cadeaux, Me promener dans les rue toutes illuminées,
Sentir le froid qui me fouette le visage même si je suis emmitouflé sous
un gros bonnet, une grosse écharpe et une bonne paire de mouffles!
Prendre un chocolat chaud après une belle balade sur la plage
Se caler sous la couette pour regarder un bon dvd
Faire de gros calins à ma ptite Patouchette (et oui l'angora ça tient chaud!)
En bref profiter de l'hiver car c'est ma saison préférée

Et vous alors qu'aimez-vous faire dès qu'arrive la période hivernale?

Publicité
Commentaires
T
moi j'aime bcp l'ambiance de Noel aussi mais je n'aime pas qd les deco arrivent à saturation , là en ce momentds mon immeuble, tout le mode a pendu son pere noel (ce que je trouve horriblement laid)..trop de peres noels alors qu'il n'yen a qu'un!!!...:-D en tous cas, chapeau pour ta deeco de sapin... moi aussi j'aime l'hiver quand il fait froid et sec (pas quand il pleut)bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité