Melle Fedevra

...Just Tell Me Life Is Beautiful!!!

20 octobre 2007

Chérie Shopping!!

Aujourd'hui une superbe journée Shopping à Montpellier
Avec ma Julie Chérie

11h
Ptit Déj en Terrasse

DSC00151

Après avoir bien mangé et bu un super jus d'orange pressé, c'est parti pour une bonne journée de magasins!
C'est parti direction le centre ville et ses petites boutiques
On commence par la rue de l'Aiguillerie
et ma super librairie, les belles boutiques de bijoux et de fringue
Malheureusement nous n'avons pas trouvé notre bonheur alors
comme il était plus de midi nous avons décidé d'aller
manger dans un ptit resto :

Le Carré

DSC00153

Au Menu :

Crumble de légumes grillés
Magret de canard et sa compotée de fraises


Miam!
C'était vraiment bon et pas trop cher et en plus le cadre de la place Saint Ravy
est vraiment magnifique!
Le seul point négatif est que comme il faisait beau on a décidé de manger dehors
mais malheureusement le service a été extrêmement long
et du coup on s'est gelée
On est arrivé vers midi et on est reparti à plus de 15h

15h
Polygone

On a commencé par faire tous les magasins habituels de Filles
Zara, Promod, Bizzbee, Pimkie, Etam Lingerie
Puis après on s'est fait une petite pause ZEN à
Nature & Découvertes
C'est la boutique où J'Adore aller quand il y a beaucoup de monde
Surtout un Samedi après midi
du coup on est allé se relaxer un petit peu avec les
bougies, encens, produits de beauté, parfum d'ambiance, fontaine
et autres produits enivrants du magasin
Mais j'ai été bien sage et raisonnable car pour une fois je n'ai pas craquer!

Mes bon j'ai quand même craqué sur quelques petites choses :
Un tee-shirt Les Patates Molles (Bizzbee)
Un porte monnaie Hiboux (Pimkie)
Des stickers gels Barbapapa (Sauramps Enfant)

DSC07814

Que le temps passe vite!
C'est déjà l'heure de se quitter
Et de rentrer chacune chez nous!
C'est triste!!

On remet ça bientôt??
Je compte sur toi!

Posté par fedevra à 23:18 - I Love Shopping...! - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    ta soeur

    Et avec moi faudrai pas remetre ça faudrai deja commencais xD
    alors bougg t tite fesse et on y va vite un matinn tot

    Posté par Alex, 25 novembre 2007 à 19:22
  • Promesse

    chose promie chose due a ce qui parait!
    Alors me voila
    Pour le on recommence bientot je tien a te dire que tu es en retard car on a deja recommencé mais bon je t'en veux pas et je te promet de remettre ca rapidement.
    Tu me fera passer les fotos ma p'tite chérie stp... Bisous

    Posté par ju, 20 décembre 2007 à 14:35
  • Ma Ju chérie: oui je sais je suis un peu en retard mais bon promis je vais me rattrapper rapidement...et oui on va remettre ça très vite!
    Mais bon on va passer un super nouvel an ensemble déjà...ca sera super génial surtout avec nos supers cadeaux!!
    Bizoux

    Posté par fedevra, 20 décembre 2007 à 17:17

Poster un commentaire