Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Fedevra
28 septembre 2007

Un Jeudi Soir à la Fac...

1055983014_1_

Jeudi a été une journée plus que chargée pour moi...Déjà j'ai commencé la journée en faisant trois heures de conduite, autant dire que après ça j'étais bien crevée surtout que cela faisait presque quatre mois que je n'avais plus mis les pieds dans une voiture. Enfin bon, là je me suis remotivée à fond, IL FAUT QUE J'AI CE PERMIS...coûte que coûte!
Donc voilà pour le moment c'est conduite intensive avec des 3 ou 4 heures de conduite à chaque fois en vue de mon futur passage...J'ai déjà la date mais je préfère la garder secrète pour le moment..Chutttt croisons les doigts!

Du coup, ça m'a pas laissé beaucoup de temps pour faire autre chose de ma journée, quoi en plus des taches habituelles de la maison...et j'ai même zappé que j'avais rendez-vous avec Cécile à la fac pour aller à un super concert de Swing Manoush.
Donc je suis rentré de la conduite vers 17h20, j'ai fait mon sac en speed et je suis partie prendre le train de 17h44 en courant!
Je suis donc arrivé dans le train le souffle à moitié coupé mais contente de pas l'avoir loupé!

Arrivée à Montpellier pour 18h30, je prend le tramway pour aller jusqu'à ma ptite Fac de Lettres préférées pour retrouver la ptite Cécile. Du coup quand je la retrouve il est déjà 19h et le concert est sur le point de commencer donc nous nous rendons dans la salle de Théâtre pour assiter à ce super spectacle!
20h30, fin du concert. Sentiment : très sympa, vraiment surtout les ptites blagues que les musiciens se racontent entre eux (les étudiants en musicologie), les ptits délires avec le public, le rappel digne des plus grandes stars, nous qui tapions dans nos mains pour donner le rythme...La plupart des chansons étaient plus ou moins des reprises de Django Reinhardt qui était un très grand guitariste. Non vraiment c'était super bien, ça fait plaisir de se faire un petit concert comme çà surtout à la fin des cours... Tentative à renouveler très vite...Hein ma ptite Cécile!
La prochaine fois on se fera une pièce de théatre Roumaine ou Allemande...Ca Vous Tente??

En attendant je vous laisse écouter un petit extrait du concert grâce à une petite vidéo que j'ai fait pour vous!!
Ce n'est pas la partie la plus vive mais j'aime beaucoup de morceau!


Après le concert nous sommes restées sur le parvis du batiment H pour discuter un peu puis nous sommes partis en ville pour aller manger.
On décide d'aller manger des Sushis, quoi c'est plutôt moi qui ai proposé mais bon ça faut pas le dire, Chuuuut. Décidement à chaque fois que je vais manger avec quelqu'un qui ne connaît pas trop les sushis, on se retrouve à en manger...et c'est ainsi que j'ai rendu accro mon Nivan D'Amour et ma Tite Soeur!
Enfin bref, donc nous sommes allés au Sushi Boat et nous nous sommes installés au bar pour pouvoir admirer les petits bateaux qui flottent!!
On s'installe et on attend de commander...J'avais tellement faim que j'aurai manger n'importe quoi mais j'ai quand même atteudu que le gentil serveur vienne prendre notre commande!
J'ai pris un super menu Sashimi, des Makis concombre-avocat-surimi et des Brochettes boeuf au fromage fondu....Hum j'en ai encore le gout dans la bouche rien que d'en parler! En plus en entrée on nous sert des ptites soupes au Tofu, une petite salade et du riz.

        DSC01098     DSC01101     DSC01102    

On s'est bien régalé...Quoi moi surtout car Cécile n'a pas trop apprécié ses petits sushis, mais heureusement il lui restait ses brochettes!!! Mais bon c'était sympa, on a bien rigolé...surtout avec mon serveur pervers, hein!!!
Et Cécile qui pensait sortir du resto en ayant toujours faim, et bien en fait pas du tout, on s'est vraiment fait plaisir et on n'avait plus du tout faim!!! Du coup nous qui voulions allés prendre un verre dehors dans un bar et bein en fait nous sommes rentrés chez la Miss direct; et on a bien fait car elle s'est planté de route alors on a mis un peu plus de temps que prévu!!
Arrivée chez elle, whaou quelle belle maison...toute en pierre avec piscine et tout et tout...Un vrai ptit palace!!
On se prend un ptit truc à boire, on va dire bonjour à Didou et on monte se préparer avant de se coucher!
On se met au lit et là on discute pendant un ptit moment puis on décide de dormir car le lendemain il faut que l'on se lève tôt pour aller en cours!!

Nous Sommes Jeudi et je vous dit Bonne Nuit

Publicité
Commentaires
A
en plus t'es aller au resto que j'aime bien celui avec le plateau qui tourne OUAINNN
A
rOoWw sale mechante t'aurai pu m'en garder 1 de sushis O_o" eh beh non rahhhhh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité